Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simulations globales
7 juillet 2016

Présentations

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez pas encore, je suis Paulette Rinceur, votre nouvelle concierge. Vous êtes tous nouveaux dans cet immeuble du 10 rue de la fontaine à Vichy et je vous demande de vous présenter afin de mieux faire connaissance.

Personnellement cela fait dix ans que je suis concierge et vous pouvez me faire confiance pour ce qui est de nettoyer, de surveiller et de faire respecter le règlement.

Pouvez-vous répondre à ce petit mot pour que je prépare les boîtes aux lettres et les fiches pour le propriétaire de l'immeuble ?

Indiquez moi vos nom et prénom, les prénoms des éventuels autres occupants de l'appartement, votre métier. 

 

A plus tard pour le plaisir de nous rencontrer.

 

Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Je m'appelle Nicolas Goitier. Je suis musicien.J'ai 34 ans et<br /> <br /> j'habite tout seul au 3e étage et je voudrais bien faire connaissance des tous les habitants de l'immeuble. <br /> <br /> Je vous donne mon adresse.
S
Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Charles-Henri de la Tanche de Broisière et suis ouvrier bâtiment. Je suis heureux d'avoir trouvé ce logement populaire (Ce n'était pas gagné depuis que mes parents m'ont coupé les vivres).<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi, je me propose d'aider mes colocataires concernant tous travaux d'appartements utiles.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime faire la fête mais sais respecter aussi le silence de mes voisins.<br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard
S
Bonjour Paulette,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je m'appelle Simbarashe Tinomudaishe. J'ai deux enfants et je suis mariée. Mon fils s'appelle Masimba et ma fille s'appelle Tatenda. Nous avons un chien qui s'appelle Tererai.Je suis architecte.
C
Moi, je m'appelle Claire Camus. Je suis espagnole, mais je suis venue pour chercher ma vie. Pour le moment, j'ai trouvé du travail comme coiffeuse dans le salon de coiffure d'à côté. Je suis célibataire: je viens de divorcer; donc j'ai besoin d'un changement dans ma vie!
L
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je vous remercie de votre gentil message. Je suis impatiente de faire votre connaissance et rencontrer des autres locataires.<br /> <br /> Je me présente, je m'appelle Louise Dupain, je suis une dame de certain âge et célibataire. Je suis bibliothécaire. J'habite seule, mais j'ai 3 chiens adorables qui sont pour moi comme ma famille.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Louise
Simulations globales
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité